Spartans Corruption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartans Corruption

Le forum officiel de Spartans Corruption
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]

Aller en bas 
+7
Phanteon
pedro1107
marcus dudule
Dark1400
les fous de guerre
john117
myste 54
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Empty
MessageSujet: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:15

Bonjour(soir) à tous, je suis Nameless, un des 3 diplomates de l'alliance PLN.
Je suis un ami de jeu de Sayenjah, membre de votre ally.
Aujourd'hui, j'ai eu un léger(tres light) affrontement avec Pedro. Ce dernier n'étant pas au courant des relations respectueuses et amicales entretenues entre moi et Sayenjah.Le probléme fut très vite résolu, en tous cas pour l'instant.

Afin d'éviter de le fameux principe" les amis de mes amis sont mes amis" ne soit violé, j'ai pris les devants, suite à l'invitation de Sayen, et je vous propose d'ouvrir les négociations pour un projet de pacte de non aggression entre nos deux allys.

Nous sommes à ce jour classés 116 eme, et vous 101( j'espère bientôt top 100 pour vous).

Votre forum, ainsi que votre page d'ally sont très beaux, et je l'ai déjà fait savoir à Sayenjah et Pedro, que si je n'étais pas tenu par mon alliance en ce moment, vous rejoindre aurait été un grand honneur.
J'essaie donc de lier nos allys d'une certaine manière, pour pallier mon impossibilité actuelle de vous rejoindre.

Ce message part d'une bonne intention ^^
Revenir en haut Aller en bas
myste 54
Bon posteur
Bon posteur
myste 54


Messages : 192
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : dans un trou noir

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:18

on n'en veut pas Razz
ah M****, ça ne tient pas à moi de décider ^^

ce message part d'une mauvaise intention, celle de rigoler un coup Wink
ps: je suis membre de la triade, donc mon message n'a aucune valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Invité




Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
john117
Maître posteur
Maître posteur
john117


Messages : 443
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 73

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:23

tien salut vou ^^ c'est john me gars qui a foutu le dawa avec snake, master et terror sur ton fofo ... si vous faite ce pacte moi je suis dèg, car j'avai envie de vous déclarer la guerre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troupes-dechoc.all-up.com/
les fous de guerre
Bon posteur
Bon posteur
les fous de guerre


Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : meuseeeeeeee,le pays d vach sérieu

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:33

moi juste en regardant que leurs membres,points...je trouve pas que se soit une mauvaise idée mais aprés si y'a des conflits entre joueurs de nos deux ali trop fortes bah la ché po du tout
faut attendre queqlues avis de nos membres
Revenir en haut Aller en bas
http://loubloube.skyblog.com/
Dark1400
Posteur
Posteur
Dark1400


Messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Normandie

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:35

Bah ça à l'air d'être une demande bien sérieuse ^^
Mais, le conflit est réglé au moins ? Si oui, je suis pour, bien sûr Very Happy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Invité




Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:36

Les univers sont petits john, mais je précise une chose , comme ca tu ne seras pas décu, je suis interessé par la S.C , pas par la A.M, donc si tu veux déclarer la guerre à la PLN, un éventuel pacte entre PLN et S.C ne te gènera pas, on pourra très bien faire abstraction des rapports convenus pour une guerre.

(il me semble que tu es un peu partout toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
john117
Maître posteur
Maître posteur
john117


Messages : 443
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 73

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:36

non ! faut pas que a cause de moi, vous n'accéptiez pas le pacte ! juste que moi je les aime pas trop xD ^^ mais mon vais ne doit affecter en rien votre négociation

edit : ouais de plus en plus présent moi xD, mais ne me rapel jamais le nom de mon alliance par AM ok ? nous c'est TCAO,j'ai juste perdu un pro c'est tou Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://troupes-dechoc.all-up.com/
les fous de guerre
Bon posteur
Bon posteur
les fous de guerre


Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : meuseeeeeeee,le pays d vach sérieu

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:39

nan mais le conflit concerne un de nos amis ou alliés plutôt au PLN
Nous sa ne nous regarde pas c'est pas notre probléme ils peuvent se chouter si ils veulent sa n'a pas de répércussion sur la demande de pacte
Revenir en haut Aller en bas
http://loubloube.skyblog.com/
Nameless
Invité




Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:39

Pour l'instant il n'y a pas de conflit, c'est juste que certains joueurs pénètrent notre forum et provoquent un peu, et ca n'a pas l'air de plaire à notre Reine.
Moi perso, j'aime bien les provocations et j'aime bien quand ca bouge un peu ^^
J'ai entendu dire qu'il y avait eu quelques insultes, j'espère en tous cas que ce n'étais qu'une rhumeur.
Revenir en haut Aller en bas
les fous de guerre
Bon posteur
Bon posteur
les fous de guerre


Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : meuseeeeeeee,le pays d vach sérieu

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:41

OK
parceque les insultes sont interdites sous peine de blocage nan ?
mais on pourrait pas faire un PNA évolutive c'est à dire avec le temps qu'on fasse passer cela en un autre pacte car un PNA voilou perso


Dernière édition par les fous de guerre le Mer 9 Juil - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loubloube.skyblog.com/
marcus dudule
Admin
Admin
marcus dudule


Messages : 621
Date d'inscription : 04/11/2007

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:42

Sulut nameless ton nom est trés evocateur pasque s'est est qui est sans lui meme dans son integralitée physique il est la sans exister ....

Bref eu que dire !

Ouai bah ecoute j'aimerais te dire que c'est une bien belle alliance homogene, tout les memebres ce suive en point seulement votre nombre de point egale les nombreux membres de votre alliance, les nombrese cibles sans compter 25K de vaisseau entravée a mes attaques.

Donner quelque bonne raisons de ce pacte a part l'amitiée pasque si non y'avais qu'a venir chez les S.C
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Invité




Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:44

Je ne sais pas pourquoi tu nous aime pas trop, moi en tous cas je n'ai pas de tensions avec ton ally et aucun de tes membres pour l'instant( touchons du bois ^^)

Quant à ton appellation, je t'appelle comme tu veux, déso je connais pas bien l'histoire TCAO et A.M^^

Mais comme tu l'a dit, ton avis ne doit pas influencer les autres, si tu veux te defouler un jour sur quelq'un qui te plait pas dans mon ally, ce pacte( si il aboutit) ne fera pas obstacle.
C'est noté, ca fait partie des négos
Revenir en haut Aller en bas
marcus dudule
Admin
Admin
marcus dudule


Messages : 621
Date d'inscription : 04/11/2007

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:47

Oublie pas mon message, ici john est comme chez lui mais (pas toi) je touchedu bois ^^

Meme si je respecte enormement tes connaisance en l'allyance c'est pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
pedro1107
Posteur suprême
Posteur suprême
pedro1107


Messages : 500
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : picardie

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:49

Un pact entre les deux ally ... je ne suis pas trop pour ... plus on n'a d'ami et de pacte moin on peut faire la guerre ... je sait se que ton ally représente pour toi ... mais la notre est beaucoup mieu ! lol enfin je ne sait pas trop faudrais l'avis de phantéon aussi ...
le pacte de non agression c'est entre nous deux pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
john117
Maître posteur
Maître posteur
john117


Messages : 443
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 73

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:50

bon alors : je résume pour éviter du flood de ma pars plus tard :

avec des pote,on est allé sur leur fofo, car moi j'avai envie de me défoulé, et je suis tombé sur heu ^^ leur membre son sympa ( certain) mais leur admin ne même psa et c'est réciproque ^^ elle n'a pas d'humour voilà.

maintenant que ce dévellope les conversation et pus de flood voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://troupes-dechoc.all-up.com/
Nameless
Invité




Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:52

Des raisons solides je n'en ai pas pour l'instant honnêtement, c'est pour cela que je ne pose les fondations que pour un PNA, une évolution de ce pacte me parait indispensable, mais dans le long terme, une fois qu'on aura appris à bien se connaître.
Si on devait métaphorer, ce pacte serait comme une poignée de main entre deux hommes( ou un sourire pour ceux qui aiment la distance ^^)
Après, suivant l'évolution des discussions, on pourrait envisager quelque chose de plus serieux, pourquoi pas à aller jusqu'à une guerre côte à côte( rien n'est à exclure)
Mais je suis une personne qui aime evoluer avec du temps et du recul, et surtout suivant les circonstances .
Revenir en haut Aller en bas
pedro1107
Posteur suprême
Posteur suprême
pedro1107


Messages : 500
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : picardie

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:54

Le problème c'est que le pacte ne nous apporterai rien de bien .... et surtout si nos allié sont pas trop pote avec vous Rolling Eyes sa complique les choses ... nameless tu comte rejoindre les S.C après ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
john117
Maître posteur
Maître posteur
john117


Messages : 443
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 73

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:55

arretez, vos allié non rien avoir avec ça;)
Revenir en haut Aller en bas
http://troupes-dechoc.all-up.com/
marcus dudule
Admin
Admin
marcus dudule


Messages : 621
Date d'inscription : 04/11/2007

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:57

20 cibles en moi ;( mais mon empire vas s'ecrouler ^^

Deja plus de flotte y mfau pas sa !
Revenir en haut Aller en bas
marcus dudule
Admin
Admin
marcus dudule


Messages : 621
Date d'inscription : 04/11/2007

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:03

Bon alor voila

Apres l'arrivée de snake :


"ouais, pas mal tannée des sqwateurs moi....je vais filtrer les allées et venues, on va remettre de l,ordre ici."

Apres de trés belle negociation avec les NOD, que ton admin vienne qu'on s'explique...

(Tu serais le bienvenue mais sans ton admin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
myste 54
Bon posteur
Bon posteur
myste 54


Messages : 192
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : dans un trou noir

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:06

xD toi aussi, t'as repéré cette phrase ^^
elle a l'air sympa votre admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Invité




Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:07

Est- ce que je compte venir dans votre ally ?
La réponse immédiate est non.Je vais expliquer mon histoire ds l'univers 29 en 3phases:

1) J'ai fondé l'ally Fighting Dreamers(F.D)
2) Le poste de chef ne me plaisait pas trop, je préferais celui de soldat, j'ai donc fusionné avec l'alliance LE PACTE avec mes mebres.
3) J'ai ouvert les négos avec l'alliance LpEn pour un projet de fusion et il vient juste de se concretiser, ca nous fait en tout 20 membres.

Donc a ce moment précis, je ne peux pas du tout quitter mon ally.
Mais je l'ai déja mentionné, votre ally serait bien plus benefique pour moi, car quand même 15 places de différences+ amitié Sayenjah+ belle ally, mais par fidélité je ne peux pas.

Et puis je suis aussi quelqu'un de têtu et égoiste, j'ai déja quitté mon ally pour des conflits personnels...donc je ne vous serait pas très bénéfique lol
Revenir en haut Aller en bas
marcus dudule
Admin
Admin
marcus dudule


Messages : 621
Date d'inscription : 04/11/2007

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:09

T'est sympat c'est deja sa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Invité




Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:10

Ne jugez pas trop vite la Reine de la PLN, c'est une femme, donc qui dit femme dit susceptible.
Qui dit femme dit aussi ordre, elle aime faire le ménage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec le Nod
» Pacte Total
» Entente commerciale avec la LDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartans Corruption :: Diplomatie-
Sauter vers: