Spartans Corruption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartans Corruption

Le forum officiel de Spartans Corruption
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]

Aller en bas 
+7
Phanteon
pedro1107
marcus dudule
Dark1400
les fous de guerre
john117
myste 54
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
myste 54
Bon posteur
Bon posteur
myste 54


Messages : 192
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : dans un trou noir

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:12

mouais, t'as pas tout à fait tord ^^
n'empêche qu'elle a renvoyée snake assez brutalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Invité




Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:13

Je ne suis pas sympa, je suis diplomate, ce n'est pas du tt la même chose lol!

Toi tu m'a l'air d'être un peu le philosophe de l'ally Marcus, n'est ce pas?

En ce qui concerne mon nom Nameless" Sans- nom", ca fait référence au film "Hero" de Jet li, l'assasin entrainé qui agit dans l'ombre et dont personne connait les origines, maintenant que je t'ai dit ca, je me dois de t'éliminer pirat
Revenir en haut Aller en bas
myste 54
Bon posteur
Bon posteur
myste 54


Messages : 192
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : dans un trou noir

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:15

si t'arrives à éliminer marcus, je te tire mon chapeau ^^
marcus, philosophe breveté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
les fous de guerre
Bon posteur
Bon posteur
les fous de guerre


Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : meuseeeeeeee,le pays d vach sérieu

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:17

nan trop jeune pour être filosophe moi je dirais sage santa
Revenir en haut Aller en bas
http://loubloube.skyblog.com/
Nameless
Invité




Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:17

Point important des négos: Quels sont vont rapports avec la Nod, ainsi que le joueur Kane( fondateur originaire de la Nod)?
Revenir en haut Aller en bas
myste 54
Bon posteur
Bon posteur
myste 54


Messages : 192
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : dans un trou noir

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:18

Kane n'est plus dans la nod Wink
Revenir en haut Aller en bas
john117
Maître posteur
Maître posteur
john117


Messages : 443
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 73

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:18

et ba aucun ^^ si se n'ai que je suis aussi leur allié xD et kane na plu rien a voir avec eux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://troupes-dechoc.all-up.com/
pedro1107
Posteur suprême
Posteur suprême
pedro1107


Messages : 500
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : picardie

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:19

On n'est amis avec quelqu'un de leurs membres ( on n'a fait la guerre a leurs coté pour certains ) enfin on n'est pote quoi ...pk tu demande sa ?
Revenir en haut Aller en bas
john117
Maître posteur
Maître posteur
john117


Messages : 443
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 73

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:20

parce que l'un d'eu a foutu la mer** chez eu aussi et il leur on déclarer la guerre je crois, a la limite, je vous plein les PLN xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troupes-dechoc.all-up.com/
myste 54
Bon posteur
Bon posteur
myste 54


Messages : 192
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : dans un trou noir

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:21

ué, c'est le joueur vince qui a déclaré la guerre
Revenir en haut Aller en bas
pedro1107
Posteur suprême
Posteur suprême
pedro1107


Messages : 500
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : picardie

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:22

pourtant vince est plutot sympa ....
Revenir en haut Aller en bas
john117
Maître posteur
Maître posteur
john117


Messages : 443
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 73

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:23

vince est super sympa, il nous fais des RP chez nous de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troupes-dechoc.all-up.com/
myste 54
Bon posteur
Bon posteur
myste 54


Messages : 192
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : dans un trou noir

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:23

il n'a fait que la déclarer, ce n'est ptet pas lui qui a pris la décision
Revenir en haut Aller en bas
john117
Maître posteur
Maître posteur
john117


Messages : 443
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 73

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:25

moi j'en sais rien sur ce coups là ... (pff, quelle honte je ne sais même pas ce que font mes allié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://troupes-dechoc.all-up.com/
myste 54
Bon posteur
Bon posteur
myste 54


Messages : 192
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : dans un trou noir

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:26

je t'envoie ça par MP
Revenir en haut Aller en bas
myste 54
Bon posteur
Bon posteur
myste 54


Messages : 192
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : dans un trou noir

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:40

bon, je fais EXCEPTIONNELLEMENT un double post ( 1ère fois depuis des lustres ) simplement pour rappeler l'objectif du topic qui est:

les S.C acceptent-ils de faire un PNA avec les LPN ?
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Invité




Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:07

Pourquoi est-ce qu j'ai demandé cela?
Il existe certaines tensions entre certains membres de le PLN et certains de la NOD, d'après ce que j'ai entendu.
On va dire que nos chefs ne les aiment pas trop.
Vince fait exception à ce que je viens de dire, il a raidé un membre PLN(Abarai), sans plus.
Après cela je lui ai demandé d'arrêter gentiment (à l'époque on se suivait de deux ou tois places dans le classement), et que si il le fallait, je serais pret a prendre les armes contre lui à un contre un à la loyale( je cherchais à me mesurer à quelqu'un de ma taille ^^).
Il a réflechi à ma proposition, et après a proposé une guerre générale entre la NOD et la PLN en toute galanterie Very Happy , les dirigeants de la PLN se trouvant à la tête d'une toute nouvelle alliance ont préféré décliner leur proposition de guerre.
Donc en ce ui concerne la nod, il n'y a rien d'officiel entre nous, que ce soit en bien ou en mal, et en ce qui concerne Vince, j'admet que ce n'est pas une crapule lol! ( non sérieux ca a l'air d'être un joueur très convenable)

Maintenant là ou je vais diverger avec vos avis, c'est en ce qui concerne Kane, c'est à cause de lui que j'ai du quitter mon ally pour me battre( plutot me debattre, car j'avais à l'epoque vers les 140 K de points et lui plus de 400K).
Sans rntrer dans les détails, je peux juste vous dire que ce joueur ne me plait pas beaucoup.
Aussi, il est plus malin qu'il en a l'air, car il travaille en fait sur deux chantiers.
Il fait partie des Triades désormais, mais n'a pas du tout coupé ses liens avec la Nod, en voici la preuve:

message envoyé pendant qu'il était chez les triades:
"ah lala ques que je disai déja que ton plan été foireux !

je vois que j'ia raison en mm pas 48h j'ai rasé déja 2 colonies et renvoyer à l'age de pierre et encore j'ai pas envoyer tout mes moyen financier !

Quand ensuite on regarde les stat qui régresse c'est toi l'ami et qui continu de monté tranquillement c'est moi ^^

Bon J'ai 2 solutions soit continué ce qui me fait rigolé ma foi par ton manque d'esprit clair OU En tant que Messie de la Confrérie Du Nod d'offir la possibilité de rejoindre nos force ?

Cruelle choix.
Cela me fait quand même mal de rendre a zéro tes planètes mais je prefers te laissez une dernière chance mouhahaha... Je te propose de rejoindre mon Armée et combattre les hordes infidèles et ls convertir à la technologie de la Paix tu as jusque demain matin pour me répondre.

Confrérie, Unité, Paix"

J'ai bien entendu refusé en continuant à lui envoyer mes derniers mips, jusqu'a ce qu'il se mette en mode vacances.

Donc en résumé : Nod, pas encore de prob avec eux, mais pas a exclure prochainement.
Kane, mon ally n'a rien contre lui, mais moi, j'ai eu un conflit avec.
Voila, si vous avez besoin d'autres infos, juste demandez bounce
Revenir en haut Aller en bas
john117
Maître posteur
Maître posteur
john117


Messages : 443
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 73

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:54

Juste pour répondre a ton message : Kane, ne fais plus partie du NOD, mais reste en contacte avec eux, il est en VIP sur le forum Wink


donc j'en reviens au pacte on va peser le pour et le contre :


Le pour :


Nameless est ami avec sayenjah

Le contre :

ça fais moins de cible pour marcus, et je pense, pour les autre raideurs de la S.C
Revenir en haut Aller en bas
http://troupes-dechoc.all-up.com/
Phanteon
Admin
Admin
Phanteon


Messages : 286
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 33
Localisation : Consse-les-pelle

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:04

Si quelqu'un peut me faire un résumer de ce qui se passe ?
Les sage (Sleep) marcus pourait il m'éclaircir sur ton avis ?
Ansi que pedro ^^

Si j'ai bien compris vous n'éte pas tout a fait pour car cela ferait des cible en moin ?
Mais, sayenja est amis avec tout votre ally ou juste avec nemess ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spartans-corruption.alianceforum.com
john117
Maître posteur
Maître posteur
john117


Messages : 443
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 73

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:12

moi je peu pas te répondre ... mais pour le résumé voilà :

nameless, Ambassadeur des PLN ( une alliance résultat d'une fusion entre la Lpen et le PACTE) propose un PNA avec vous. Comme argument : Nameless est ami avec sayenjah. Marcus lui a dit que déjà qu'il n'avais plus de flotte, il ne failait pas lui retirer 20 cibles, bon après il a dit ça sur le ton de la rigolade.

donc moi je fais pas partie de l'alliance, mais a mon avis, temps qu'il n'y a pas d'argument solide pour ou contre la conclusion du pacte ... il ne devrait plus y avoir de message ici ( bon ce n'est que mon avis, prennez le comme vous voulez, je veux venir et fair ma loi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://troupes-dechoc.all-up.com/
marcus dudule
Admin
Admin
marcus dudule


Messages : 621
Date d'inscription : 04/11/2007

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:31

John +10 ^^

Bon alor voila, c'est un peut le boxon car les NOD avec pas mal de copain aimerais bien leurs faire la guerre mais eux ont refuser !
Bien que ils sonts assez egaux ils on refuser alor y'a eu des truc entre jouer bref apres j'aime sayenjah et donc j'aimerais pas lui faire de tors mais oui sa fé 25K de vaisseaux et 20 cibles en moi ^^

Bref un pacte commerciale sa irais ^^

Enfin je veux dire (et sa m'a deja etée reprochée ) c'est pas parceque j'ai enormement de point que ma voix est divine ^^
Donc je dirais sans opinion (sans compter que moi j'irais bien chez les PLN regler leurs problemes avec une ptite guerre ^^

Phanteon et pedro je me retourne vers vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
pedro1107
Posteur suprême
Posteur suprême
pedro1107


Messages : 500
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : picardie

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:46

Je suis loin d'être contre les pactes et je suis même plutôt pour , mais quand celui-ci nous apporte quelque chose, se qui n'est pas tout a fait le cas. de plus je n'est pas vraiment comprit pourquoi un pacte avec nous vous ferais plaisir ? c'est pour réglé les problèmes avec la NOD ? ( que nous connaissons ) si c'est pour sa .... se n'est pas du tout intéressants.
Je suis quand même d'accord avec marcus , cela fera pas mal de cible intéressantes en moins ^^ .
Et si cela vous tien tellement a cœur pourquoi se n'est pas votre "reine" qui viens nous expliqué tout sa .... ?

je suis assez septique sur se pacte .... un pacte commercial n'est pas une mauvaise idée pour le moment cela nous permettrai de vous connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
marcus dudule
Admin
Admin
marcus dudule


Messages : 621
Date d'inscription : 04/11/2007

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:53

Ué nous fos nous savoir que nou on y est des cajoux euuuuh ! Fouuuuu (tu) on est fou completement crzi !!!

Alor comercon avec vouyusssss purrrrr (ouai un purr cyclops ) nus conaitreuuh et pii bé euh que ah euh meuh beurk koi on petipetetreque changer du 51 Vs du ryckkard ?? beuh ?? sitar ? jfu ? bareuuuu ? euh ?

/par en chantant

51 ing jtaimeuuuuuuuh j'em buvrais dé toneuaux a me ruler (comme une clope) parrrrrrrrtrrrrreu jusq'auuu pruchaing BISTOOOOOO .........
Revenir en haut Aller en bas
myste 54
Bon posteur
Bon posteur
myste 54


Messages : 192
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : dans un trou noir

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:10

marcus, j'ai rien capté à ton dernier message What a Face
Revenir en haut Aller en bas
john117
Maître posteur
Maître posteur
john117


Messages : 443
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 73

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:22

je croix qu'il a besoin de passé en cellule de dégrisement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupes-dechoc.all-up.com/
Contenu sponsorisé





Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec le Nod
» Pacte Total
» Entente commerciale avec la LDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartans Corruption :: Diplomatie-
Sauter vers: