Spartans Corruption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartans Corruption

Le forum officiel de Spartans Corruption
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]

Aller en bas 
+7
Phanteon
pedro1107
marcus dudule
Dark1400
les fous de guerre
john117
myste 54
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
john117
Maître posteur
Maître posteur
john117


Messages : 443
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 73

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:49

bon ok pour le flood.

moi je pense que pour vous le mieur serai un EC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://troupes-dechoc.all-up.com/
steph810
Invité




Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:49

daccord pour le pacte commercial entre le pacte de l'ère nouvelle et la S.C.
Revenir en haut Aller en bas
les fous de guerre
Bon posteur
Bon posteur
les fous de guerre


Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : meuseeeeeeee,le pays d vach sérieu

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:23

voilà c'est sa que je te parler pedro c'est un sujet sérieux et y'a 8 pages avec bokou de conri dedans et moi je vois là d'akor pour PC c'est quoi sa sa viens d'ou ? tu peux pas caler là moi nan en tout cas

c'est qui stéf810 ?
le PC avec qui ?
...

d'emmerde toi avec tes 8 pages pour savoir

la c'est un cou de geule
Revenir en haut Aller en bas
http://loubloube.skyblog.com/
myste 54
Bon posteur
Bon posteur
myste 54


Messages : 192
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : dans un trou noir

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:58

wo wo wo, calme les fous de guerre

jevais essayer de te faire un petit récapitulatif ( si mes souvenirs sont bons car j'avoue que je vais pas reprendre la peine de tout lire ( re-dsl pour le flood au passage ))

nameless est venu sur le forum afin de proposer un pacte entre les S.C et les Lpen
cette proposition a été débattue avec + ou - de sérieux ( si je me souviens bien ) puis, il y a eu 3,4 pages de flood
ensuite, la reine-fondatrice de la Lpen, steph810, est arrivée, puis 2 pages de flood, jusqu'à ces 2,3 derniers posts

on attend encore l'avis des S.C sur cet E.C ( s'il n'est pas en train d'être débattu en partie interne )

bon, j'ai fais de mon mieux pour résumer, si ça s'est pas passé à peu près comme ça, je pars me coucher
Revenir en haut Aller en bas
pedro1107
Posteur suprême
Posteur suprême
pedro1107


Messages : 500
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : picardie

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:24

Le pacte est accepté, par les deux alliances pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
marcus dudule
Admin
Admin
marcus dudule


Messages : 621
Date d'inscription : 04/11/2007

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:32

Envoyer l'adresse de la partie commerce de votre fofo avec la confirmation du pacte et je lock le sujet !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
john117
Maître posteur
Maître posteur
john117


Messages : 443
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 73

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:41

heu ... comme l'alliance est dissoute vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupes-dechoc.all-up.com/
marcus dudule
Admin
Admin
marcus dudule


Messages : 621
Date d'inscription : 04/11/2007

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:07

Ok bon bah on vas attendre leur reponce .....
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Invité




Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:42

La PLN n'existe plus...il ya eu scission, donc tout ce post pourra être mis de côté...il faudra entamer des négos avec soit une des deux allys nouvelle qui renaissent, soit les deux, soit aucune...mais les conditions dans lesquelles la négo a lieu ont été bouleversées...
Toutes ces belle pages pour rien No
Revenir en haut Aller en bas
myste 54
Bon posteur
Bon posteur
myste 54


Messages : 192
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : dans un trou noir

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:22

bon, ba lock Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oural
Bon posteur
Bon posteur
oural


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30
Localisation : ahuy a cote de dijon , la moutarde!!!lol

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:50

ou alor lock on peut tjrs partir en couille dans ce topic au lieu d'infester les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcus dudule
Admin
Admin
marcus dudule


Messages : 621
Date d'inscription : 04/11/2007

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:28

oural a écrit:
ou alor lock on peut tjrs partir en couille dans ce topic au lieu d'infester les autres lol!

/ les yeuux vers le ciel

malgres de menaces bien porter vous continuer a flooder...

Cela ce finis donc par la dissolution des deux alliances bah on iras pas les chercher deja que sa nous a fé chier ....
Revenir en haut Aller en bas
pedro1107
Posteur suprême
Posteur suprême
pedro1107


Messages : 500
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : picardie

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:05

Donc pr revenir au vrai sujet ... le pacte est annulé alrs ou pas ? il n'y a plus d'alliance donc le pacte est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
marcus dudule
Admin
Admin
marcus dudule


Messages : 621
Date d'inscription : 04/11/2007

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:06

exact !
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Posteur inconu
Posteur inconu



Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2008

Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:53

Oui c'est un peu comme si tu faisait un contrat avec un gars, et que ce gars venait à mourir, tu ne peux pas vraiment lui demander de remplir ses obligations Suspect

A moins que quelqu'un ( ses enfants par exemple) ne veuille donner suite au contrat, donc pour l'instant personne ne se prononce, il n'ya donc pas de pacte ...
C'est ce que je pense etre le plus logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]   Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les PLN, alliance dissoute [REJETER]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Pacte avec le Nod
» Pacte Total
» Entente commerciale avec la LDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartans Corruption :: Diplomatie-
Sauter vers: